85 sportifs Fenschois à l’ honneur !

35462854 2055056568044967 7603658900809711616 nLe conseil municipal a accueilli les sportifs et les bénévoles des différentes associations sportives, vendredi, à la salle des fêtes.

« Cet évènement qui clôt l’année sportive est dorénavant bien installé dans notre calendrier des festivités et vise à célébrer les valeurs du sport que vous incarnez qui sont, l’esprit d’équipe, le respect de soi, de l’adversaire et des règles du jeu » a souligné Mathieu Weis.

Avant de passer à la remise des récompenses, les élus ont également remercié et félicité toutes les associations, les bénévoles et les dirigeants présents pour le travail effectué au sein des clubs mais aussi au quotidien auprès de la jeunesse.

En seconde partie de soirée nous avons eu le plaisir d’accueillir l’association les P’tits Potos qui se sont vus remettre un don de 400 € par l’ USF Football pour leur troisième participation à la course pédestre la Fenschoise.

Cette année c’est Sacha et Sandrine qui ont pu apprécier sous un joli soleil le parcours des 6 KM !
Cette association a pour objet de faire participer des enfants handicapés ou des adultes à mobilité réduite à des courses à pieds au moyen de Joelettes et autres fauteuils adaptés et cela dans un but non lucratif.

Les membres du Conseil étaient très heureux de remettre ces récompenses et de partager ce moment festif.

Nous souhaitons au monde sportif une agréable pause estivale. A l’année prochaine !

Bulletins ICI Fontoy