Episode neigeux sur la commune

A Fontoy, comme d’autres communes du département nous avons subi un épisode neigeux et cela n’est pas terminé.139177703 2785200198363930 7446205643168315163 o

Le Municipalité remercie toutes les personnes qui durant ce type d’événements, employés communaux mais également les particuliers, les commerçants qui ont essayé du mieux qu’ils pouvaient de rendre en premier lieux les axes et trottoirs de la commune praticables.

Fontoy est un village très étendu et le déneigement demande du temps, il est donc impossible pour nos agents d'être partout et en même temps.
Ils doivent respecter un plan précis de salage en fonction des priorités, des urgences, et de la dangerosité des axes.

Sachez qu’ils ne ménagent pas leurs efforts afin de déneiger à la pelle ou avec le tracteur les accès pour vous offrir le meilleur service.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

Consultez les bulletins municipaux

ici fontoy 53.pdf 001