Des céréales, des légumes et des sapins à Fontoy : Jean-Marc Arnold, un homme à tout faire !127719823 2746797978870819 4964791884561711038 o

Agé de 47 ans, Jean-Marc Arnold fait partie du monde de l'agriculture. Après ses études, il entre dans la vie professionnelle, en septembre 2000, comme agriculteur.

Il s'en souvient encore et aujourd'hui, jette un regard sur le passé : « En 1988, le prix de la tonne de blé était...le même que celui d'aujourd'hui ! Mon activité est basée essentiellement sur les céréales, à 95%.

Mais encore : courges, potirons de toutes sortes et autres sont au goût du jour et notamment en cette difficile période ».

Oui, comme beaucoup d'autres, la Covid 19 est venue semer le trouble dans la vie de tous les jours, posant parfois même des interrogations quant à la poursuite de l'activité.

Comme pour beaucoup, les affaires ont chuté, le chiffre d'affaires également. Néanmoins, il garde le moral et ne reste pas inactif.

Aussi et comme depuis quelques années désormais, il vend des épicéas et sapins Norman du 1er novembre au 24 décembre, notamment pour des communes des alentours mais aussi pour les particuliers qui le désirent.

Pour que vive Noël ! ??
Il prend des réservations au 2, rue de Neufchef à Fontoy ou par téléphone au 06.23.22.34.95.

Alors Fenschoises, Fenschois n'hésitez pas !

Les prix sont très intéressants et la qualité des plus optimales.

Jean Marc sera heureux de vous accueillir et proposer ses produits.

Solidarité fenschoise : à l’action ! ?

Consultez les bulletins municipaux

ici fontoy 53.pdf 001