Une soirée de fête Nationale réussie

66725141 2320074344876520 5930664990355750912 nD'année en année, le public est toujours aussi assidu aux festivités du 14 juillet !
Cette année encore vous étiez des centaines à participer massivement, en famille, entre amis au spectacle pyrotechnique offert par la municipalité.
C’est un festival de couleurs dans le ciel Fenschois qui a ébloui les spectateurs !

Châteaux gonflables, maquillage, glaces et granita ont fait le bonheur des petits et des grands !

Nos remerciements s'adressent à :

- L'USF Football qui a assuré la buvette et la restauration

- L’équipe technique de la ville qui a participé au montage et démontage du matériel.

- L’Harmonie de Ranguevaux pour l’aubade à la maison de retraite et la retraite aux flambeaux

- Notre artificier Jean Éric Martin et son équipe pour le Feu d'artifice

- Notre animateur William pour l'animation du bal populaire.

-L'association Familles Rurales pour le soutien logistique.

Merci également à toutes les personnes bénévoles qui ont fait de cette journée un moment de plaisir, de convivialité, et de détente pour le plaisir de tous !

Actualités 2019