Invitation: Cérémonie des nouveaux arrivants

51376343 2220287591521863 5495006022068076544 nVous venez d’emménager à FONTOY en 2018 et 2019 ?
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous, et nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine cérémonie des nouveaux arrivants qui aura lieu le samedi 2 mars 17h en mairie.

A cette occasion, vous serez accueillis par l’équipe municipale et les associations locales qui vous feront découvrir notre ville, ses activités, ses caractéristiques et vous renseignera sur les projets municipaux en cours ou à venir.
Ce moment de partage constitue une formidable occasion de faire connaissance, de découvrir Fontoy, son histoire, son patrimoine et son monde associatif.

En bref, une manière conviviale de favoriser votre intégration à la vie communale et de vous faire partager, dès votre arrivée, la qualité de vie qui caractérise notre ville.

Si à votre arrivée dans la commune vous avez réalisé vos démarches d’inscriptions en mairie alors une invitation vous sera adressée à votre domicile.

Un vin d’honneur sera offert à l’issue de la réception.

Venez nombreux !