Tout est bien qui finit bien...

CapelloLe 18 août dernier, Gérard Capello n’avait pas réintégré la Maison de retraite après sa balade matinale qu’il pratiquait quotidiennement. Dans un premier temps, les recherches immédiatement entreprises n’avaient pas abouti.

Ce n’est que le lendemain après-midi qu’il a été retrouvé dans les bois, au lieu-dit le Castel, grâce à une battue organisée conjointement par les forces de l’ordre et la municipalité.

Invités par la maison de retraite, la municipalité et la famille de Monsieur Capello, les nombreux bénévoles ayant participé aux recherches pour retrouver le résident de l’Ehpad ont répondu présents, hier soir, pour la cérémonie organisée en l'honneur de Gérard Capello.

Celui-ci, souriant et heureux d'être parmi nous pour partager ce moment ô combien convivial semblait avoir occulté de sa mémoire cette pénible mésaventure.

La famille, le directeur de la Maison de retraite et le Maire ont tenu une nouvelle fois à remercier l'ensemble des personnes qui ont participé à cet élan de solidarité extraordinaire le 19 août dernier.

Actualités 2017

1