Les Fenschois nombreux pour les festivités de la Fête Nationale

Fête NationaleLe soleil était au rendez-vous hier pour les festivités et accueillir nos amis de Cermenate.
Châteaux gonflables, maquillage, barbe à papa et restauration ont fait le bonheur des petits et des grands !
La fête organisée par la municipalité et l'USF Football a rencontré un franc succès !

Nos remerciements s'adressent à :

- L'USF Football qui a assuré la restauration mais aussi pour la mise en place de la Place de la Mairie tôt le matin et le démontage tard le soir.
- L’équipe technique de la ville qui a participé au montage et démontage du matériel.
- Les Pompiers qui ont assuré la sécurité ce soir.
- Sadak et son équipe pour son aide et son soutien toute la journée.
- L’Harmonie de Ranguevaux pour cette magnifique retraite aux flambeaux pour le plus grand plaisir des petits et grands.
- Notre artificier Jean Éric Martin et son équipe pour le Feu d'artifice
- L'orchestre Pôle Position pour l'animation du bal populaire.
-L'association Le Renaissance Fenschoise pour le prêt de matériel.

Merci également à toutes les personnes bénévoles qui ont fait de cette journée un moment de plaisir, de convivialité, et de détente pour le plaisir de tous !

Consultez les bulletins municipaux

ici fontoy 53.pdf 001

La Gazette du Fenschois

127175768 2744576619092955 2517688461425522283 o

Le guide pratique des nouveaux arrivants

127175768 2744576619092955 2517688461425522283 o

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Imdev
Décliner